M-Equipment garantit que lorsque vous traitez avec notre entreprise, vous recevrez le meilleur des chariots élévateurs reconditionnés et d'occasion. Nous nous engageons à vous fournir les spécifications et les nécessités dont vous avez besoin à un niveau élevé, ainsi qu'un service client amical et serviable.

Nous avons acquis une réputation dans l'industrie pour nos produits de qualité, notre personnel efficace et nos conseils honnêtes sur les produits lors de la sélection de l'équipement approprié pour votre opération. En plus des avantages du service à la clientèle, nous soutenons chaque chariot élévateur que nous vendons. Nous sommes une grande entreprise internationale, nous permettant ainsi de gérer toutes les préoccupations, besoins ou désirs que vous pourriez avoir d'une manière raisonnable et bénéfique qui satisfait nos clients.

Avant de commencer, vous devez déterminer exactement ce que vous voulez que le chariot élévateur fasse. Vous devriez répondre à certaines des questions avant d'aller de l'avant. Quel est le poids de la charge? Quelle est la taille du poids? À quelle hauteur la charge doit-elle être soulevée? Dans quelle pièce le chariot élévateur se déplacera-t-il trop? Sera-t-il utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur?

Absolument, et nous encourageons cela. Nous vous invitons, ou un inspecteur indépendant, à voir tout équipement que vous cherchez à acheter avant de finaliser la transaction.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 UTC +2

Chaque article de notre catalogue est soumis à un contrôle technique approfondi avant d'être mis en vente. Les défauts constatés sont corrigés sur place dans notre centre de service.

Nous donnons une garantie contre les vices cachés de nature technique - 40 heures de travail ou 10 jours à compter de la date d'achat.
En cas de pannes / défauts non spécifiés au moment de l'achat, nous nous engageons à compenser la réparation, ou à retourner le matériel avec un remboursement de l'intégralité des frais payés par le client.

La valeur d'échange de votre équipement actuel dépend de la marque, du type, de l'âge, de l'heure d'utilisation, de l'état mécanique et esthétique. Nos spécialistes en équipements d'occasion peuvent effectuer une inspection approfondie de votre équipement et vous fournir un prix pour votre équipement.

Tous nos équipements sont expédiés par camion à plateau ou fourgon par l'intermédiaire d'un courtier de fret national ou international vers n'importe où dans le monde. Tous les équipements sont entièrement assurés contre les dommages lorsqu'ils sont organisés par M-Equipment. Le temps de transit approximatif est de 3 à 5 jours vers la plupart des endroits en Europe; M-Equipment est heureux d'organiser et de gérer la logistique du fret pour vous.

Oui. Exporter dans le monde entier est une grande partie de notre activité, que vous soyez en Europe, en Asie, en Afrique ou ailleurs. Nous pouvons aider ou organiser la logistique du fret partout dans le monde.

Tous les équipements sont expédiés à partir de nos installations détenues et exploitées en propriété exclusive.

Oui, nous travaillons avec des courtiers en financement pour vous aider à obtenir un financement pour votre nouveau chariot élévateur remis à neuf. Pour plus d'informations sur le financement des chariots élévateurs, veuillez nous envoyer un e-mail.

Oui. Nous sommes toujours à la recherche d'équipements supplémentaires. Contactez M-Equipment par téléphone ou par e-mail et demandez à parler avec le service utilisé.

Nous pouvons évaluer l'équipement pour voir s'il a une valeur. Parfois, les unités plus anciennes sont une bonne source pour les maisons de pièces de chariots élévateurs d'occasion. Nous ramassons également et éliminons correctement les équipements plus anciens non opérationnels pour une somme modique.

M-Equipment guarantees that when you deal with our company you will receive the best in reconditioned and second-hand Forklifts. We promise to provide you with the specifications and necessities you need at a high standard, along with friendly and helpful customer service.

We have earned an industry reputation for quality products, efficient staff, and honest product guidance when selecting the proper piece of equipment for your operation. In addition to the customer service benefits, we stand behind every forklift we sell. We are a large international company, thus allowing us to handle any concerns, needs, or desires you may have in a reasonable and beneficial way that satisfies our customers.

Before you start you need to determine what exactly what you want the forklift to do. You should answer some of the questions before moving forward. What is the weight of the load? What is the size of the weight? To what height the load is to be lifted? What room will the forklift get too move around? Will it be used inside or outside?

Absolutely, and we encourage this. We welcome you, or an independent inspector, to view any equipment you are looking to purchase before finalizing the transaction.

We are open Monday to Friday, 10:00 to 17:00 UTC +2

Each item in our catalog undergoes a thorough technical inspection before being put up for sale. Defects found are corrected on the spot in our service center.

We give a guarantee against hidden defects of a technical nature – 40 hours of work or 10 days from the date of purchase.
In the event of any breakdowns / defects not specified at the time of purchase, we undertake to compensate for the repair, or return the equipment with a refund of the full cost paid by the client.

The trade in value of your current equipment is dependant on the brand, type, age, hour usage, mechanical and cosmetic condition. Our used equipment specialists can do a thorough inspection of your equipment and provide you a price for your equipment.

All of our equipment is shipped via flatbed or van truck through a domestic or international freight broker to anywhere in the world. All equipment is fully insured against damage when arranged through M-Equipment. The approximate transit time is 3 to 5 days to most locations in Europe; M-Equipment is happy to arrange and manage freight logistics for you.

Yes. Exporting worldwide is a large part of our business, whether you are in Europe, Asia, Africa or anywhere in between. We can assist or arrange freight logistics anywhere in the world.

All equipment ships from our wholly-owned and operated facility.

Yes, we work with finance brokers to help you get finance for your new reconditioned Forklift. For more information about forklift finance please send send us email.

Yes. We are always in the market for additional equipment. Contact M-Equipment by phone or e-mail and asked to talk with the used department.

We can evaluate the equipment to see if it has any value. Sometimes older units are a good source for used forklift parts houses. We also pickup and properly dispose of non-operational older equipment for a nominal fee.